Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conair an Bhaird - The Bard's Path
Conair an Bhaird - The Bard's Path
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2011

A New Journey

Oyez oyez, gentes dames et damoiseaux !

Certaines et certains d'entre vous ont déjà remarqué (et fait remarquer) que ce blog prenait des allures bizarres depuis quelques temps, un peu éloignées de son but premier : le bardisme. Je m'étais alors écriée dans le post précédent qu'après tout j'étais chez moi et que je faisais bien ce que je voulais-nom-d'un-petit-vase-bleu. Cela étant dit, je suis tout de même assez d'accord, ce blog part un peu en sucette. Ca tombe bien, j'avais envie depuis longtemps d'un prétexte pour ouvrir un blog public, ouvert à tout le monde (mes amis, mes amours, mes emmerdes), où je pourrais blablater de choses et d'autres en toute impunité.

C'est donc chose faite aujourd'hui, avec (roulement de tambours), Eat an Irish is Good for your Health, que vous pouvez découvrir en cliquant joyeusement (s'il vous plait) sur la bannière suivante :

bann irish

Naturellement, je ne délaisse pas celui-ci pour autant, bien au contraire. Mais disons que je vais tenter de papillonner un touuuut petit peu moins (je me connais, je raconterai quand même des trucs inutiles ici aussi). Donc, pour toutes celles et ceux qui ont envie (on se demande bien pourquoi mais bon) de me suivre dans mes blabla de Nounouille Moldue, suivez le Mouton Vert ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup à vous deux ! On se retrouve là-bas ;)
N
Ton nouvel espace s'est déjà trouvé une place dans mes favoris favoris !<br /> <br /> Vivement les récits de Nounouille Moldue ^__^
S
Je suis déjà fan, comme tu peux t'en douter ^^
Publicité