Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conair an Bhaird - The Bard's Path
Conair an Bhaird - The Bard's Path
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2012

Et du changement dans l'immuable !

Et voilà, envie de faire un peu de ménage, d'ôter la poussière sur les meubles de mon antre, d'aérer un peu cet endroit d'où je me suis absentée ces derniers temps ...

Une envie d'ambiance sorcelleuse, qui rassemble ce que je suis au plus profond : sorcellerie de chaudron, magie animale, pouvoir subtil des plantes et des herbes, odeur de cabinet de curiosité si chère à mon coeur ... Et puis du vert, du vert, du vert, encore et toujours.

Message éclair aujourd'hui, je repasserai peut-être plus tard dans la soirée si l'insomnie me reprend ... mais, là, dans l'immédiat, mon Grimoire et mes plumes de calligraphie m'appellent de leurs petites voix couinantes de pauvres choses délaissées.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis aussi en plein travail pour refaire de la place à mes pratiques sorcelleuses (ce qui va être favorisé par le fait que ça y est, le plus dur est passé niveau boulot, là je n'ai plus que ma classe à gérer, ça va être presque les vacances avant l'heure de ne plus avoir des gens pour épier mes faits et gestes, me faire remplir des tonnes de paperasses (pardonne-moi FORET) et me faire bosser sur des apports théoriques jusqu'à 6h du matin)<br /> <br /> <br /> <br /> Ma boîte mail est ouverte pour les explications en lien avec le didgeux (et ma vie sentimentale étant également une vallée de larmes en ce moment, je suis toute ouïe)
S
Pareil pour Sarah, j'y retourne régulièrement et à chaque fois ça me fait cet effet bave-au-coin-des-lèvres-bouche-sèche etc. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'essaie de (re)faire un peu de place pour ma pratique dans ma Vie, mais ce n'est pas évident ! Heureusement, avec Beltane, j'avais prévu un peu de flottement ^^<br /> <br /> <br /> <br /> (oui, peut-être pas Morrigan elle-même mais la Déesse Sombre, la Corneille en tout cas... Rapport au didgeux barbu, qui n'est pas un salopard mais qui m'a bien eue quand-même. Je t'expliquerai.)
A
Super contente de te relire :) !!
L
Oh oui, tout ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah est juste une mine. J'ai passé trois jours l'été dernier à zoner sur son blog, la bouche ouverte, un filet de bave au coin des lèvres.<br /> <br /> <br /> <br /> (Morrigan ? Ah ? How ?)
S
Ah toi aussi ? Elans de changement, envies de tambouilles, redéparts sur les routes mystérieuses et vertes de la Sorcellerie ? ;)<br /> <br /> (chez moi, une visite chez Sarah Lawless m'a redonné du punch et recadrée sur la voie païenne, féerique et sorcelleuse que j'avais bien délaissée) (et puis un choc en pleine face de la part de Morrigan, ça remet les idées en place)
Publicité