Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conair an Bhaird - The Bard's Path
Conair an Bhaird - The Bard's Path
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2013

12 questions pour quand on se nomine soi-même

Idée relayée depuis le délicieux blog Les vadrouilles du Salsify (dont j'adore le ton, le sarcasme et le triturement neuronal) que je me permet de publier ici et maintenant parce que j'ai plein de boulot à faire, que j'ai pas envie et qu'il me faut un prétexte en béton pour procrastiner en toute impunité. 

12 questions, donc, parce que 12 c'est plus que 11. Enfin je crois.

1. Quelle est votre réponse à l’univers et le reste ?

42.

2. Can you feel the love tonight ?

Là maintenant tout de suite moi-même, la seule chose que je sens c'est ma bougie de Charroux pafumée Fleur de Coton et c'est déjà pas mal.


3. Quelle est votre Maison préférée de Poudlard ?

Serpentard. Les méchants, bordel !
(et puis vert et argent, ça me va bien au teint)


4. Que ne pourriez-vous jamais faire ?

Manger des choux fleurs sans vomir/avec le sourire.


5. Aimez-vous les T ?

Moui. J'aime surtout les maisons en T.


6. Quelle taille aimeriez-vous faire ?

De quelle taille on parle ?
En grandeur, finalement, je tenterais bien un peu plus petite, dans le mètre 60-65. Quand je porte des talons de 12 j'ai toujours l'impression d'être un croisement expérimental entre une girafe et un flamand rose.
En taille de vêtements, j'aime bien la mienne (entre 34 chez H&M et 36 dans le reste du monde) même si c'est une des premières à partir pendant les soldes parce que plein de gens qui ont les même goûts que moi font la même taille, ont du temps pour faire les magasins avant moi et que ça pue du fion. Mais bon.
En soutif, je ferais bien deux bonnets de plus, si possible.
En pointure, j'aimerais juste que mes deux pieds se mettent d'accord pour avoir la même.


7. Qu’est ce qui est le plus confortable ?

Mes cuisses, selon l'analyse confortablesque de mon batteur.


8. Dans quelle étagère ?

Celle où je range mes journaux, Le Livre de ma Vie, Les Contes Macabres d'Edgar Alan Poe, le guide "211 idées pour devenir une fille brillante", mon corbeau en métal recyclé et ma bougie amanite panthère.
Mais bon, je me demanderais sans doute sans cesse "où cours-je ?" alors à quoi bon.


9. A quoi ressemble votre chez-vous ?

A moi. Avec des livres partout, des instruments de musique, une cheminée sans feu mais avec des bougies, des nains de jardin d'intérieur, des trucs kitsch, un lit à baldaquin avec des fanions accrochés dessus, une salle de bain grande comme une chambre d'amis, un totem Batman dans le salon, des tapisseries médiévales et des affiches dédicacées sur les murs, des photos de bons souvenirs, des chaussures par dizaines dans l'entrée, des fringues classées par genre dans l'armoire, du rouge, du bleu, du jaune dans le salon, du vert dans la cuisine, des battes de base-ball et un porte-manteau perroquet dans l'entrée (ça donne tout de suite le ton, je trouve).


10. Comment allez-vous ?

Je talle pas terrible en ce moment mais ça ira vite mieux.
Enfin j'espère.


11. Est-ce que franchement vous ne trouvez pas ça perturbant les questionnaires qui s’arrêtent à 11 ?

Ben maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça pue du bec, cette histoire de 11.
Mais après tout, les terroristes Talibans ont bien choisi le 11 septembre pour dézinguer l'Amérique, alors je suppose qu'il y a un sens profond intrinsèque à ce nombre là.


12. Que voyez-vous dans les miroirs ?

Un vilain reflet tout moche qui s'amuse à faire la même chose que moi. Mais avec beaucoup moins de classe et de distinction.
Et de la poussière, aussi.

Voilà.

Si ça te tente, ami lecteur, n'hésite pas à faire de même et à répondre à ton tour à ce florilège de questionnements philosophiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
NANANANA BATMAAAAAAAAAAAAAAAN ♪<br /> <br /> Merci tout plein (et une girafe flamand rose c'est super classe) !<br /> <br /> J'espère que tu as pu procrastiner moultement et bouloter ensuite, mes salutations respectueuses à ton nain de jardin :D
E
Ha, non, pas des nains de jardins ! Je HAIS les nains de jardins ! Ils me fichent un bordel pas possible dans mon jardin, ces cons ! Et des nains de jardin qui font semblant de bosser à l'intérieur, c'est encore pire !<br /> <br /> Sinon, j'aime bien les girafes et les Flamands (enfin, surtout les Flamandes anversoises, mais pas celles du jardin zoologique).<br /> <br /> Belle nuit-éclairée-à-la-bougie !
Publicité