Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conair an Bhaird - The Bard's Path
Conair an Bhaird - The Bard's Path
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 août 2013

Ta sorcière est sur Tumblr

Juste une petite bafouille en passant. Héraults, sortez trompettes et bannières, la sorcière est sur Tumblr !

J'avais envie depuis quelques temps de partager des photos sorcières, par-ci par-là, pas forcément dans un article, pas forcément avec un thème donné. J'ai pensé à faire des albums photos ici, mais vu la rapidité et la simplicité de l'interface (sic), j'ai abandonné. J'aurais pu vous donner mon instagram, mais il est trop fouillis, trop perso, trop profane, parfois.

Du coup, je me suis souvenue de Tumblr (tu te souviens peut-être toi aussi, ami qui passe par ici, de Eat An Irish Is Good For Your Health) et je me suis dit que c'était ce qui convenait le mieux.

Ainsi est né Herbwitchery. Allez y jeter un oeil ou deux (ou trois, même, si vous avez un cariotype bizarrement foutu) si vous voulez ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waou tes dernières trouvailles ! Surtout la porte, quelle chance ! 'Pis on voit ton reflet dans la vitre héhé ;)
É
Classer ? Beurk !<br /> <br /> De temps en temps, me vient une folie : je décide de classer des textes, des images (stockés n'importe comment, parfois - souvent - en plusieurs exemplaires sur mes disques durs). Heureusement, au bout de quelques heures (maximum), mon bon sens me revient et je laisse tomber le classement.<br /> <br /> Faut voir le bon côté des choses : ça m'oblige à faire travailler ma mémoire pour retrouver les documents dont j'ai besoin. et si je les perds, bah, c'est que je n'en avais finalement pas autant besoin que je le pensais...
L
Autrement tu avais pinterest qui te permet de tout classer komifo dans des dossiers... :)
Publicité